En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

CALCULEZ VOTRE TARIFICATION PREVOYANCE

La prévoyance : mettre à l’abri ceux que l’on aime de son vivant.
Aujourd’hui, vous souhaitez mettre à l’abri ceux que vous aimez de tous les détails pratiques et financiers liés à vos obsèques.
C’est pourquoi, les pompes funèbres Denis vous accompagnent pour souscrire un contrat de prévoyance obsèques.
C’est une démarche personnelle, qui peut s’avérer des plus rassurantes et qui est de plus en plus courante.
C’est un signe de maturité et de responsabilité pour continuer à protéger ceux que vous aimez.
La souscription d’un contrat obsèques vous permet de garantir le respect de vos dernières volontés.
Vos funérailles se dérouleront donc comme vous l’avez prévu et évitera à vos proches des contraintes suite à votre disparition.
L'IMPORTANCE DE SOUSCRIRE À UN CONTRAT OBSÈQUES
 
Prévoir ses obsèques et souscrire un contrat PROTECTION OBSEQUES auprès d’un partenaire FAPE OBSEQUES pour les financer est un acte de prévoyance pour soi même mais aussi pour ses proches.
En choisissant PROTECTION OBSEQUES de FAPE OBSEQUES vous avez la certitude de faire le bon choix. Leader du marché de la prévoyance funéraire distribuée par les Entreprises de Pompes Funèbres, nous gérons plus de 20 000 nouvelles souscriptions chaque année et réglons chaque année plus de 7 000 factures décès.
Gestionnaire exclusif des contrats PROTECTION OBSEQUES, nos partenaires se félicitent de notre collaboration qui leur apporte :
  • une des meilleures compagnies du marché dont la revalorisation est également une des meilleures du marché.
  • Une gestion des plus pointues grâce à la délégation de gestion accordée à FAPE OBSEQUES
De plus, souscrire un contrat PROTECTION OBSEQUES vous permet de faire une économie substantielle sur le coût des obsèques et plus vous souscrivez jeune, plus celle-ci est conséquente.
Pour protéger les familles
En prévoyant mes obsèques par avance je soulage mes proches dans un moment où l’on souhaite uniquement se consacrer à son deuil.
J’ai fait le plus dur pour mes proches, j’ai choisi mon cercueil, le déroulement de la cérémonie, le lieu, les chants, tout jusqu’au plus petit détail et cela à l’aide d’un professionnel du funéraire. Je suis sûr que rien ne sera oublié.
Après avoir rencontré mon Opérateur Funéraire, mes proches pourront se reposer sur lui. Il a le détail de toutes mes volontés et je sais joint au contrat et qui a valeur testamentaire.
Je les préserve également de tous les soucis d’ordre financier et administratif liés au décès. Mes proches n’auront qu’à se laisser guider par de vrais professionnels.
Mes obsèques seront réglées directement par FAPE OBSEQUES auprès de l’entreprise de Pompes Funèbres qui leur transmettra la facture mais, comme j’ai pensé à inclure dans mon contrat le service « FAMILIO », toutes les démarches administratives leur seront également facilitées grâce aux courriers pré-remplis qui leurs seront remis.
Ainsi mes proches pourront se consacrer totalement à leur deuil et ne penser qu’aux bons moments passés ensemble. Ils pourront également enrichir l’espace famille de FAMILIO et y découvrir tous les messages de soutien qui y ont été déposés.
Pour se protéger soi même
En prévoyant mes obsèques par avance, je me protège :
  • J’ai fait tous les choix et je sais que mes volontés seront respectées car le mandat de dernières volontés joint au contrat a une valeur testamentaire.
  • Lorsque le moment sera venu, je sais que mes proches n’auront aucun souci.
  • Je peux voyager où je veux, car grâce à la garantie assistance du contrat je sais que, quelque soit l’endroit du monde où je décède, ma dépouille sera rapatriée sans aucun casse tête pour eux.
  • Je fais une économie conséquente sur le coût des obsèques, ce qui me permet de me faire et de faire des petits plaisirs autour de moi.
  • Je peux vivre plus tranquillement sans craindre de laisser une charge financière importante à mes enfants.